lundi 16 février 2009

Présentation

Nous sommes maintenant à environ deux semaines du grand départ.
Cela va être la quatrième visite des élèves du lycée Le Verger à Rüsselsheim.
En ce qui me concerne, cela va être la troisième fois, mais la première en mars.
J'espère qu'il ne fera pas trop froid. Surtout, s'il fait froid, espérons que cela reste sec. Le froid sec est plus supportable.

Comme lors de notre premier séjour à Rüsselsheim, je serai accompagné, pour encadrer nos élèves, de ma collègue Laurence Chéreau. Je pars donc en confiance.
Cette année, le groupe sera assez peu étoffé : 13 élèves, principalement de seconde.
Qu'à cela ne tienne, l'ambiance sera plus "familiale".

Le départ étant dans deux semaines, je vais en profiter pour aménager cette page, afin de la rendre plus pratique.

Patrick Le Rigolleur (qui signe ici Pattt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire